Des enjeux essentiels pour l'avenir Humain, Ecologique et Economique au Sénégal !

L’entraide pourrait définir à elle seule le continent Africain, quel que soit notre pays. Kewël, est fortement inspiré par celle-ci et fonde sa culture d’entreprise sur ce principe. Nos collaborateurs constituent la clé du succès des projets de nos clients. En ce sens, leur motivation et leur engagement sont au cœur de nos préoccupations.

Nous sommes une société sénégalaise moderne où chaque collaborateur est responsable. Il a accès à des formations pour développer ses compétences. Et le bien-être au travail est un défi majeur pour l’entreprise, d’où les activités de team building ou la mise en place des titres restaurant Hatwork.

Kewël à son échelle accompagne la population sénégalaise via diverses actions, vers les 17 objectifs de développement durable.

Nous collaborons régulièrement avec diverses associations locales qui diffusent et font la promotion des questions d’environnement, d’éthique et de bonnes pratiques auprès des jeunes. 

Ces principes nous accompagnent au quotidien, dans la gestion de nos taches jusqu’aux évènements que l’on organise, business ou social.

Nos actualités

Baptême de plongé pour les collaborateurs de Kewël · Team Building · Juin 2022

« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite. » Henry Ford, industriel

Afin d’illustrer cette citation d’Henry Ford Kewël se met en action.  Pour garder sa cohésion d’équipe entre les différents métiers, des activités ludiques sont organisées de temps en temps comme celle du 30 juin 2022.

Kewël fait (re)découvrir le fond marin sénégalais à ses collaborateurs. Une façon d’apprendre et d’attirer l’attention de tous sur la faune et la flore locales.

Sensibilisation et nettoyage de la plage de Ouakam · Février 2022

Le Barracuda Club Dakar, la Surfrider Foundation, et l’Association Zéro Déchet Sénégal, réunissaient ce samedi 26 février 2022, les associations dakaroises pour un évènement ayant pour but l’identification  des déchets du littoral.

L’objectif était de sensibiliser, former et créer une communauté de défenseurs de la conservation de la côte sénégalaise. Les 24 associations environnementales présentes ont été formées et disposent maintenant des indicateurs appropriés pour construire des actions efficaces avec la population pour protéger l’écosystème.

Participer à ce type d’opération est pour Kewël une manière de sensibiliser ses collaborateurs et ses clients, sur l’importance qu’elle accorde au bien-être de son pays dans tous les sens du terme. 

« J’ai noté lors de mon tri : un très grand nombre de sacs à eau pourtant interdits, un très grand nombre de gobelets carton à café ou d’ataya qui ont remplacé les gobelets plastiques. » Julie Dumortier · Cofondatrice de Kewël